PSG : Campos s’exprime sur le Bayern et fait une annonce sur le mercato !

Le PSG affrontera le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des Champions avec un match aller programmé au Parc des Princes en février prochain.

Luis Campos

Interrogé dans la foulée de ce tirage au sort effectué ce lundi midi à Nyon en Suisse, Luis Campos a reconnu qu'il avait préparé certains cadres à l'éventualité de retrouver le club allemand. “Quand j'ai vu les études de certains mathématiciens, j'ai compris que c'était une forte probabilité, j'en avais parlé avec quelques joueurs après le match à Turin”, a reconnu le conseiller sportif du club parisien avant de délivrer un message plein d'optimisme. “Ça sera deux grands matchs entre deux très grandes équipes du football européen. On est très confiants et positifs. On pourra faire deux grands matchs pour passer en quart de finale. Pour nous, c'est une grande opportunité de montrer une bonne démonstration à l'Europe et au monde qu'on est la meilleure équipe au monde. On a un grand coach, de grands joueurs, on joue bien”, a-t-il poursuivi.

Quel mercato pour PSG ?

Si ce tirage au sort est clairement délicat pour le champion de France, il faut rappeler que cette double confrontation aura lieu dans plus de 100 jours. Difficile alors de tirer des conclusions hâtives à ce stade de la saison. Interrogé sur la possibilité de voir des renforts débarquer dans la capitale française en janvier, Campos n'a pas fermé la porte. “La Coupe du monde conditionne beaucoup nos études sur le mercato (…) On est prêt pour tout ce qui peut se passer dans le mondial pour après, si besoin aller au mercato d'hiver”, a lâché Campos.

Le Bayern reçu 6 sur 6 !

Même si le club parisien a souvent malmené le club allemand ces dernières saisons sur la scène européenne, le douloureux souvenir de la finale de C1 perdue en 2020 est encore bien présent dans les têtes des supporters. Toujours aussi redoutable en Ligue des Champions, le Bayern Munich est la seule équipe ayant remporté tous ses matchs lors de la phase de groupes malgré la présence de l'Inter Milan et du FC Barcelone.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement