OL : Govou se paye les joueurs de Blanc

C’est peu dire que Sidney Govou n’a pas apprécié la prestation des joueurs de l’OL face à l’OM, dimanche. Le consultant met en cause leur état d’esprit.

Laurent Blanc OL

L’OM est parvenu à se relancer en dominant l’OL sur le plus petit des scores (1-0), dimanche. Sidney Govou n’a pas aimé l’attitude de l’équipe de Laurent Blanc : « Il n’y a pas de bon ou de mauvais dans ce match à Marseille. La prestation de l’OL a été neutre. Or, c’est le pire à mes yeux. Contre un Marseille malade, au fond du trou après son élimination, je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une première mi-temps comme ça, sans mettre la pression », a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

“L’OL est à sa place actuellement”

L’ancien ailier pense que le coach rhodanien va avoir du travail pour changer les mentalités : « Tu ne sors pas de ce qu’on a vu depuis trois ans du jour au lendemain. L’OL est à sa place actuellement, comme il a été à sa place la saison dernière », a-t-il ajouté. Le consultant considère enfin que la trêve va permettre au technicien d’inculquer sa façon de travailler : « S’il y a une équipe pour qui la trêve va être la bienvenue, j’espère que ce sera l’OL. Ça peut permettre de laver les esprits, au coach, d’inculquer quelque chose de nouveau. »

L’OL tient actuellement la 8e position du classement de Ligue 1. La formation rhodanienne est à 7 points de la 6e place occupée par Lorient.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement