Mercato - PSG : un attaquant de Tottenham favori pour remplacer Mbappé

Les dirigeants du PSG penseraient à Richarlison pour remplacer Kylian Mbappé, sur le front de leur attaque. Le joueur aurait été suggéré par Neymar à Luis Campos.

Richarlison, Brésil-Tunisie

Si l’on en croit les informations obtenues par Fichajes, le PSG a un nouveau grand favori pour compenser le départ de Kylian Mbappé, ces prochains mois. Les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers Richarlison, en vue de le remplacer. L’attaquant évolue à Tottenham depuis l’été passé. Son nom aurait été suggéré par Neymar, qui semble avoir repris du poids en interne.

Tottenham le laissera-t-il partir ?

Les polémiques ont beau s’être calmées, le départ de Kylian Mbappé paraît acquis pour la fin de saison. Le Français se sentirait trompé par ses dirigeants du fait qu’ils n’aient pas tenu certaines de leurs promesses, lors du mercato estival. Et le natif de Bondy serait également perturbé par l’affaire de l’armée numérique du PSG, qui aurait notamment été utilisée pour le rabaisser sur les réseaux sociaux. La fracture avec son club serait profonde, étant donné que les décideurs parisiens se jugeraient aussi trahis par l’attaquant.

Recruté l’été dernier par les Spurs, Richarlison a quant à lui réalisé un bon début de saison avant d’être stoppé par une blessure. Le joueur est revenu in extremis et a été retenu par Tite, le sélectionneur brésilien, en vue de participer à la Coupe du monde. Son contrat porte jusqu’en juin 2027 et Daniel Levy, le président de Tottenham, ne devrait pas faire de cadeau au PSG le concernant. L’homme d’affaires est en effet réputé très dur dans les négociations. Luis Campos devra vraisemblablement aligner une grosse somme pour faire venir le Brésilien. Si tant est qu’il dispose d’un bon de sortie.

Cette saison, Richarlison a cumulé 13 apparitions, pour 2 buts et 3 passes décisives. Le natif de Nova Venécia est âgé de 25 ans et totalise 17 buts en 38 sélections.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement