Officiel Coupe du monde 2022 : la liste de l’Allemagne avec un grand retour

Le sélectionneur de l'Allemagne, Hansi Flick, a dévoilé ce jeudi la liste des 26 joueurs conviés à la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

La Mannschaft rappelle Mario Götze. Le milieu offensif de l'Eintracht Francfort, auteur contre l'Argentine du but de la victoire en finale de la Coupe du monde 2014, n'a plus porté le maillot national depuis le 14 novembre 2017, et un match amical contre la France (2-2). À ses côtés, l'Allemagne comptera sur ses cadres Manuel Neuer, Antonio Rüdiger, Ilkay Gündogan et Thomas Müller. Les deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp et Thilo Kehrer, sont conviés.

Dans le groupe E, les Allemands rencontreront le Japon (mercredi 23 novembre), l'Espagne (dimanche 27 novembre) et le Costa Rica (jeudi 1er décembre).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.