Le PIF réinjecte des fonds dans Newcastle

Le Public Investment Found (PIF), propriétaire de Newcastle, a renfloué les caisses des Magpies. 80 millions d’euros supplémentaires ont été injectés.

Stade Newcastle United, Magpies

 Selon le Daily Mail, le PIF a injecté 80 millions d’euros supplémentaires dans les caisses de Newcastle. La somme serait destinée à financer des travaux concernant les infrastructures et les opérations quotidiennes. « L'injection de capital fait suite à un large éventail d'investissements dans le club qui a vu une mise à niveau des installations de formation, des améliorations à St. James Park et le recrutement d'un certain nombre de cadres supérieurs pour développer les opérations commerciales du club, ainsi que l'investissement dans l'équipe. Des investissements supplémentaires sont attendus, ce qui reflète les engagements à long terme pour Newcastle United », ont fait savoir les propriétaires.

 Newcastle occupe pour l’instant la 3e position du classement de Premier League. Pour rappel, lors du mercato, les Magpies ont dépensé 136 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement