Manchester United : Rooney tacle encore Cristiano Ronaldo

Véritable légende des Reds Devils, Wayne Rooney a livré un constat sans détour à propos de l'actuelle situation de Cristiano Ronaldo. D'après l'ancien attaquant, le comportement du Portugais durant ces derniers mois n'est tout simplement pas acceptable.

Wayne Rooney, Derby County

À Manchester United, Cristiano Ronaldo attend certainement la Coupe du Monde avec une immense impatience. Au delà de représenter probablement le dernier gros challenge de sa carrière internationale, ce Mondial au Qatar lui permettra également d'oublier un début de saison en club très difficile.

Depuis quelques mois, la star d'hier vit en effet une situation sportive plus que délicate. Boudé par Erik ten Hag, le coach des Reds Devils, le quintuple Ballon d'Or ne compte ainsi que quatre titularisations en Premier League après treize journées de championnat. Un cas de figure totalement nouveau et visiblement dur à vivre pour l'ancien attaquant du Real Madrid. Il y'a quelques semaines, le natif de Madère avait d'ailleurs été sanctionné pour avoir quitté ses partenaires avant même la fin d'une rencontre contre Tottenham.

Wayne Rooney dénonce l'attitude de Cristiano Ronaldo

Si l'incident semble clos, les choses sont loin d'être revenues totalement à la normale. Et ce ne sont pas les dernières déclarations de Wayne Rooney qui vont arranger les affaires du célèbre numéro 7. Invité de Talk Sport, le Britannique s'est montré sans pitié à l'égard du joueur de 37 ans. ” il s'agit de faire profil bas, de travailler et d'être prêt pour jouer quand le manager le demande. S'il fait cela, il sera un atout. S'il ne le fait pas, il deviendra une distraction dont le club n'a pas besoin”, a ainsi déclaré l'actuel entraineur de DC United.

Véritable icône auprès des fans de United, Wayne Rooney a de plus affirmé que les écarts de comportements de CR7 étaient “pas acceptables” dans un contexte sportif déjà compliqué pour le club mancunien. Ce n'est pas la première fois que le buteur légendaire des Reds Devils s'en prend si vertement à Cristiano Ronaldo.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement