Mercato - Le PSG fait une offre pour Endrick, Palmeiras répond

Très impressionnant malgré son très jeune âge, Endrick attire l'attention de plusieurs très grosses écuries européennes dont le PSG. Le club de la capitale aurait cependant reçu une réponse négative de Palmeiras après une première offre.

Endrick Palmeiras

À seulement 16 ans, Endrick n'en finit pas d'affoler la planète football. Pensionnaire de Palmeiras, ce jeune attaquant réalise des débuts très impressionnants en Brasileiro Serie A (6 apparitions dont 2 titularisations et déjà 3 buts). S'il ne demeure qu'un adolescent prometteur, le natif de Brasilia attire déjà la lumière.

De Madrid à Londres, on ne parlerait que de lui. En France, le Paris Saint-Germain aimerait également beaucoup attirer ce petit prodige dans ses filets. Selon ESPN Brazil, le club de la capitale aurait d'ailleurs lancé les grandes opérations en faisant sa première offre à Palmeiras. Cette première prise de température se serait cependant soldée par un échec puisque l'écurie brésilienne aurait poliment décliné la proposition.

Une offre de 45 millions d'euros pour Endrick

Le champion de France en titre aurait pourtant aligné 45 millions d'euros sur la table, une somme visiblement insuffisante pour le club basé à Sao Paulo. L'état-major des Rouges et Bleus n'a probablement pas dit son dernier mot et risque bien de revenir à la charge dans les mois à venir. Si l'espoir est encore permis, Chelsea aurait cependant une longueur d'avance dans cette course folle.

Comme nous vous le relations précédemment, Endrick aurait ainsi déjà visité les installations des Blues. Ce petit périple dans la capitale britannique aurait également permis d'organiser une rencontre entre le joueur si convoité et son compatriote Thiago Silva. D'après Fabrizio Romano, journaliste toujours bien informé, aucun des prétendants n'auraient encore pris le leadership dans ce brûlant dossier. Rappelons d'ailleurs que le jeune brésilien ne pourra rejoindre le Vieux Continent que lorsqu'il aura atteint sa majorité. Un délai qui permet au PSG et à ses concurrents d'améliorer leurs arguments et le montant de leurs offres.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement