Mercato - PSG : le plan abracadabrantesque qu’aurait échafaudé Mbappé pour rejoindre le Real

Quelques mois après avoir prolongé au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé regrette-t-il déjà sa décision ? Si on en croit les rumeurs qui ont circulé le mois dernier, la réponse est oui.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain Paris

Forcément, la presse espagnole a sauté sur l’occasion, et le média Defensa Central soutient ce dimanche qu’en dépit du rendez-vous manqué de l’été dernier, l’international français ambitionne toujours de rejoindre le Real Madrid ! Après sa volte-face du dernier mercato, l’attaquant est toutefois conscient qu’il va devoir se faire pardonner auprès du vestiaire, des dirigeants et des suiveurs merengue. Et, pour y parvenir, le champion du monde 2018 compterait s’attacher un soutien de poids : Karim Benzema. Selon le média, le Tricolore entendrait en effet profiter de la Coupe du monde pour raviver les liens avec son compatriote et demander à celui-ci de plaider sa cause auprès de la direction madrilène afin de la convaincre d’effectuer un nouvel assaut.

Mbappé a besoin d'un coup de pouce

Même si le plan de Mbappé venait à fonctionner jusque-là, le Parisien aurait toutefois identifié un dernier obstacle à surmonter. En effet, ce n’est pas un secret, le Real rêve d’attirer l’été prochain Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et, pour y parvenir, le champion d’Espagne en titre devra casser sa tirelire et mettre sur la table un possible chèque XXL de 150 millions d’euros pour l’international anglais. Or, le Tricolore est conscient que la Casa Blanca pourra difficilement s’offrir deux transferts à prix d’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Mbappé espère donc que les dirigeants merengue consentiront à miser sur lui plutôt que sur le jeune talent britannique, voire qu’ils se débrouilleront pour financer les deux opérations. Après avoir dû renoncer à accueillir le Français gratuitement l’été dernier par sa faute, pas sûr sur que les Espagnols acceptent de se résoudre à débourser une fortune pour le recruter à l’été 2023 lorsqu’il lui restera un an de contrat dans la capitale…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement