Portugal : la vérité sur la fausse brouille Ronaldo-Fernandes

Le Portugal a diffusé des images prêtant confusion sur les rapports entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes. Les deux hommes n’auraient en réalité aucun problème relationnel.

Cristiano Ronaldo, Manchester United Man Utd MU

Sur les réseaux sociaux, la fédération portugaise a diffusé une vidéo montrant les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, dans le vestiaire de la Seleçao. Les deux hommes paraissaient froids l’un avec l’autre, ce qui n’a pas échappé aux internautes. Joao Mario a expliqué ce qui s’était vraiment passé : “Les images ont l'air froides parce que Ronaldo et Bruno Fernandes se voient pour la première fois, ils ne sourient pas. Ronaldo a été le premier à arriver au camp de l'équipe nationale tandis que Fernandes a été le dernier alors qu'ils jouent tous les deux pour le même club. Alors Ronaldo a fait une blague à Bruno Fernandes, lui demandant s'il était venu en bateau et non en avion. C'était donc la seule chose dont ils parlaient. Il n'y a pas de problème entre les deux et ils sont tous les deux concentrés sur la Coupe du monde”, a-t-il indiqué à Sky Sports.

La polémique est vive outre-Manche, suite aux déclarations de CR7 sur Manchester United. L’attaquant pourrait quitter les Red Devils, cet hiver.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement