Manchester United : tancé par Ronaldo, Rooney prend une décision

La guerre à distance se poursuit entre Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Critiqué par l'attaquant portugais, l'Anglais a décidé de calmer le jeu.

Wayne Rooney, Derby County

Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Anciens coéquipiers à Manchester United, les deux hommes se sont invectivés par médias interposés. Le premier tacle est venu de l'Anglais. Actuel entraîneur de la franchise américaine de DC United, l'homme de 37 ans a fustigé le comportement au quotidien de la star portugaise“Il s'agit de faire profil bas, de travailler et d'être prêt pour jouer quand le manager le demande. S'il fait cela, il sera un atout. S'il ne le fait pas, il deviendra une distraction dont le club n'a pas besoin.”

Ronaldo se trouve “plus beau”

La réaction du principal intéressé n'aura pas tardé. Dans son interview retentissante au journal anglais The Sun, le natif de Funchal a répondu sèchement à “Wazza”. “Je ne sais pas pourquoi il me critique autant… probablement parce qu'il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui est vrai.” La guéguerre entre le duo par le passé sous le même maillot se poursuivra-t-elle dans ces prochains jours ? Visiblement, Wayne Rooney entend désormais calmer le jeu.

Si l'on en croit les informations de la chaîne britannique Sky Sports, le joueur aux 253 buts en 559 matchs avec Manchester United ne compte faire aucune déclaration publique. Nos confrères précisent que Wayne Rooney se montre perplexe sur les commentaires de l'ancien joueur du Real Madrid. Enfin, le média précise que celui qui aura honoré 120 sélections avec les Three Lions (53 buts) ne ressent aucune animosité envers “CR7”, au coeur de polémiques à répétition sur lesquelles son coéquipier Raphaël Varane a réagi. Cela n'empêchera sans doute pas les deux hommes d'éviter de se croiser…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement