Mercato - OM : Longoria juge le sort de deux remplaçants

Face aux médias mardi, Pablo Longoria a évoqué en longueur l'actualité de l'Olympique de Marseille. Le président phocéen a notamment parlé de la situation de deux joueurs en manque de temps de jeu.

Pablo Longoria, OM Olympique de Marseille

Le dirigeant espagnol a fait savoir qu'une réflexion sera menée au sujet du défenseur français Isaak Touré et de l'attaquant colombien Luis Suarez, recrutés l'été passé. En d'autres termes, l'Olympique de Marseille ne semble pas exclure leurs départs durant le mercato hivernal du mois de janvier.

“On doit réfléchir sur les joueurs que l’on utilise moins. Les deux cas sont similaires. La Coupe de France devient un objectif pour l’OM. Jouer sans coupe d’Europe a de l’impact. On se penche sur les cas individuels. On va en parler en interne.”

Débarqué en provenance du Havre pour la somme de 5,5 millions d'euros, Isaak Touré a pris part à cinq matchs de Ligue 1, sans la moindre titularisation. De son côté, le joueur arrivé de Grenade contre un chèque de 10 millions d'euros a participé à onze rencontres et marqué trois buts en Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement