Giroud ironise sur les “faux supporters” des Bleus

Depuis plusieurs jours, la présence au Qatar de nombreux fans de l'Equipe de France venus d'Inde surprend les observateurs. En conférence de presse, Olivier Giroud a tout de même accueilli avec enthousiasme ce soutien inattendu.  

Olivier Giroud Equipe de France

C'est l'une des premières images surprenantes de ce Mondial si particulier. Au travers de plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut en effet observer des groupes de supporters tricolores chanter dans les rues de Doha. La plupart de ces fans viendraient cependant d'Inde. L'Equipe de France n'est d'ailleurs pas la seule nation à profiter de ce soutien si exotique. Le même phénomène a été constaté pour l'Espagne, l'Allemagne mais également l'Angleterre.

Quoique surprenant, cet élan de ferveur semble plutôt plaire aux Bleus et particulièrement à Olivier Giroud qui est apparu en conférence de presse en ce jeudi 17 novembre : “Ca fait toujours plaisir de se sentir bien accueilli comme ça. Je ne savais pas que les Indiens supportaient l'équipe de France, c'est un poids étant donné qu'ils sont un milliard“.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement