Mercato - Cristiano Ronaldo envoie un message au PSG

Ce jeudi soir, Piers Morgan a diffusé la deuxième partie de son grand entretien avec CR7. Le Portugais a été interrogé sur son rapport avec Lionel Messi mais également sur son intérêt pour le Paris Saint-Germain.

Cristiano Ronaldo, match Manchester United Chelsea

Le Parc des Princes accueillera-t-il un jour Cristiano Ronaldo comme son nouveau héros ? L'hypothèse parait pour le moment assez peu probable. Si des rumeurs ont déjà évoqué cette possibilité par le passé, aucune information concrète n'est venue confirmer cette éventualité. Le Portugais ne serait de son côté pas vraiment contre une aventure dans la capitale française.

Questionné par Piers Morgan sur un éventuel transfert au PSG, l'actuel joueur de Manchester United n'a pas semblé vouloir fermer la porte. “Tout est possible dans le football. Pourquoi pas? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots”, a ainsi confié l'home de 37 ans. Reste à savoir si le champion de France en titre répondra au message du natif de Madère. Il y'a quelques jours, plusieurs sources avaient affirmé que le club de la Ville Lumière n'envisageait pas cette possibilité.

Cristiano Ronaldo évoque Lionel Messi

Avec un Kylian Mbappé en forme, un Lionel Messi en pleine renaissance et un Neymar de retour au sommet, les Rouges et Bleus disposent en effet d'une puissance offensive déjà conséquente. Face à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a d'ailleurs fait l'éloge de l'Argentin.

“Il est incroyable. C’est un joueur magique, top. En tant que personne, nous avons partagé la scène pendant 16 ans, j’ai de supers relations avec lui. Je ne suis pas ami avec lui dans le sens où un ami est celui qui vient chez toi, avec qui tu parles au téléphone. Mais il est comme un coéquipier. C’est un gars que je respecte vraiment, dans la manière dont il a toujours parlé de moi. Nos deux femmes se respectent, ils sont d’Argentine et ma copine aussi. Que puis-je dire sur Messi? Des super choses, c’est un bon gars, il donne tout pour le football”, s'est ainsi emballé le quintuple Ballon d'Or.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement