Mercato - PSG : un cador anglais vise Mbappé en janvier !

Une formation majeure de la Premier League est intéressée par les services de Kylian Mbappé. Liverpool lorgne l'attaquant français du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato hivernal.

Kylian Mbappé PSG

Après Manchester United, un autre club phare du championnat d'Angleterre pense à Kylian Mbappé. Selon les informations de Defensa Central, Liverpool souhaite également se positionner sur la piste conduisant à l'attaquant français du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu'en juin 2025. Le média explique que l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a réclamé en personne à ses dirigeants la venue du champion du monde 2018, et ce dès le mercato hivernal du mois de janvier. Le technicien allemand attend que le club des bords de la Mersey passe à l'action dans ces prochaines semaines pour attirer l'ancien Monégasque.

Liverpool a dit non

Distancé dans la course au titre de champion d'Angleterre – 6e du classement à quinze points du leader Arsenal – Liverpool lorgne l'international tricolore pour maximiser ses chances de bien figurer en Ligue des champions, où l'attend une périlleuse double confrontation en huitièmes de finale contre le Real Madrid, tenant du titre. Mais Kylian Mbappé, bien qu'en froid avec sa direction sur un retard de paiement, ne débarquera pas à Anfield au beau milieu de la saison 2022-2023. Et pour cause, puisque l'état-major du champion d'Angleterre 2020 a fait savoir à l'ancien manager du Borussia Dortmund qu'il ne sera pas possible de boucler le dossier cet hiver.

Du côté du Paris Saint-Germain, une vente dès le début de l'année 2023 n'est pas programmée. Ce sera peut-être une autre histoire l'été prochain en cas d'offre XXL, pour celui qui dispose selon Transfermarkt d'une valeur marchande de 160 millions d'euros. Affaire à suivre… Présente actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec les Bleus, la star de 23 ans a marqué 19 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2022-2023, dont 12 buts en 14 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement