Un sélectionneur engagé dans la Coupe du monde 2022 veut voir Messi triompher

Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Enrique, a participé à un live Twitch. Dans ce dernier, le coach a indiqué son ambition pour la Coupe du monde 2022.

Lionel Messi, Argentine Albiceleste

L'ancien entraîneur du FC Barcelone a confié que son but était de gagner le Mondial au Qatar avec sa sélection : “Notre objectif est de terminer en tête de notre groupe. J'espère que l'Espagne sera la surprise de ce Mondial, même si pour moi ce ne serait pas une surprise. Il faudra jouer avec nos armes, avoir le ballon, amener notre jeu.”

Questionné sur les favoris de la Coupe du monde, Luis Enrique a cité le Brésil et l'Argentine, ainsi que l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, les Pays-Bas et la France. Mais le sélectionneur espagnol a surtout fait une sortie sur Lionel Messi, son ex-joueur : “Si nous ne gagnons pas la Coupe du monde, j'aimerais que ce soit l'Argentine. Un joueur de classe mondiale comme Lionel Messi doit prendre sa retraite avec une Coupe du monde. Ce sera sans doute sa dernière Coupe du monde, même s'il pourrait jouer la prochaine. Bon, je préfère que ce soit l'Espagne qui gagne. Il y a aussi l'Uruguay pour Luis Suarez, bien sûr.”

Le premier match de l'Espagne sera face au Costa-Rica, mercredi prochain à 17h.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement