Mercato - Manchester United : Ronaldo propose ses services au Real Madrid

Cristiano Ronaldo aurait proposé ses services au Real Madrid. L’attaquant de Manchester United serait prêt à jouer durant six mois sous la tunique merengue. Florentino Perez ne serait toutefois pas chaud à l’idée de le reprendre. Chelsea pourrait constituer sa porte de sortie.

Anthony Elanga Cristiano Ronaldo Manchester United

Le feuilleton de Cristiano Ronaldo parait prêt à reprendre de plus belle, cette fin d’automne. Le Portugais pourrait trouver un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat. Le joueur souhaiterait ensuite dénicher un nouveau challenge en Europe. Selon les informations recueillies par Sport, CR7 aurait dans cette optique proposé ses services au Real Madrid.

L’ancien Ballon d’Or voudrait reporter les couleurs merengues durant six mois, notamment pour compenser la blessure de Karim Benzema. L’affaire serait loin d’être conclue : le départ de Cristiano Ronaldo s’était révélé plutôt tumultueux et Florentino Perez a jusque-là toujours refusé l’idée de le faire revenir. Le président du Real Madrid penserait en outre que son ancien joueur aurait du mal à accepter un rôle de remplaçant, ce qui serait le sien quand Karim Benzema serait remis de ses pépins. L’opération ne devrait dès lors pas évoluer favorablement.

Chelsea serait prêt à l’accueillir

La porte de sortie de Cristiano Ronaldo pourrait se trouver en Angleterre. Dans son édition du jour, le Mirror affirme que Chelsea est prêt à faire l’effort pour s’attacher ses services. Le club londonien aurait toutefois posé une condition à ce retour : les Blues n’envisageraient de le prendre que si Manchester United le libère de son contrat. D’où l’importance des négociations qui se tiennent actuellement entre Jorge Mendes, l’agent du joueur, et les dirigeants de Manchester United.

Cette saison, Cristiano Ronaldo n’a inscrit que 3 buts et délivré 2 passes décisives en 16 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat avec les Red Devils est censé se terminer en juin prochain, mais son salaire de plus de 30 millions d’euros rend les discussions difficiles pour son départ.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement