Newcastle serait prêt à signer un joli chèque pour s’attacher les services de Marcus Thuram. Borussia Mönchengladblach ne devrait pas le retenir.

Selon les renseignements publiés par Football Insider, Newcastle pourrait prendre le meilleur sur ses concurrents, dans le dossier de Marcus Thuram. Le club anglais serait prêt à mettre 11,5 millions d’euros sur la table pour le faire signer. Le média précise que la volonté du joueur de 25 ans est de parapher un gros contrat. L’attaquant pourrait ainsi s’entendre avec la formation d’Eddie Howe.

Cette saison, Marcus Thuram a marqué 13 buts et donné 4 passes décisives en 17 rencontres avec la formation allemande. L’OM et l’Inter Milan seraient aussi sur le coup pour le recruter.