Belgique : De Bruyne pousse un coup de gueule

Kevin De Bruyne a sorti la sulfateuse. En conférence de presse, le milieu de terrain offensif de la Belgique n'a pas été tendre sur le niveau de jeu des Diables Rouges.

Kevin De Bruyne, Belgique Coupe du monde 2022

Une brouille avec Alderweireld

La courte victoire décrochée mercredi dernier contre le Canada (altercation avec Toby Aldeweireld après le but de Michy Batshuayi, le milieu offensif de Manchester City n'a pas été tendre sur le niveau de jeu affiché par l'équipe, un constat qui selon le joueur de 31 ans perdure depuis des lustres.

“On doit faire mieux”

“Je pense que cela fait longtemps que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau de jeu. Je pense que l'équipe a le niveau pour faire mieux. On y travaille, on essaye de faire mieux car l'équipe a du potentiel. Maintenant, c'est le moment de le faire. J'espère qu'on va faire mieux lors des prochains matchs. Je reste positif. Je pense que les joueurs, et tout le monde, comprennent qu'on doit faire mieux. C'est le premier pas pour le faire. Quand tu es à la Coupe du monde, tout le monde sait jouer. Il n'y a pas d'équipes faibles. Le Maroc a une bonne équipe. Je connais presque tout le monde dans leur onze de départ. Ils jouent dans des grandes équipes, en Premier League, en France, en Italie ou ailleurs. Ils ont fait un bon match contre la Croatie, et quand on connaît la Croatie… Je sais que ça va être encore un match difficile. On comprend qu'on doit s'améliorer pour gagner ce match. On va essayer d'être prêts pour dimanche.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement