Selon les informations du Sun en Angleterre, Wayne Rooney aurait prononcé un discours très surprenant afin de motiver ses joueurs.
Après avoir débuté sa carrière d'entraîneur du côté de Derby County, relégué en League One à l'issue de l'exercice 2021-22 après avoir débuté la saison avec un énorme handicap de points, Wayne Rooney occupe désormais le poste de coach de DC United. Cette mission au sein du club de Major League Soccer, dans lequel il a évolué en tant que joueur entre 2010 et 2012, lui tient particulièrement à cœur selon le tabloïd anglais qui affirme que l'ancien international anglais n'hésite pas à révéler certaines choses très intimes lors de ses discours d'avant match.
Un petit sexe…mais un gros mental !
Pour motiver ses joueurs, Rooney a évoqué un détail très spécial au sujet de son anatomie. Ce dernier aurait en effet expliqué à ses joueurs que la taille de son pénis l'avait longtemps complexé mais que cela ne l'avait pas empêché de réussir une brillante carrière. Le Sun explique que l'ancien buteur de Manchester United a voulu prouver à ses joueurs que le mental avait une place prépondérante dans le sport de haut niveau. Rooney aurait également déballé ses histoires de couple devant des joueurs médusés.
My favourite memory from @England’s last big tournament. Watching as a fan with my family. Good luck to @HKane and the lads tonight. Come on England. 🏴🦁 #ThreeLions pic.twitter.com/EdKjwtBJD4
— Wayne Rooney (@WayneRooney) November 25, 2022
Rooney et le cas Ronaldo
Cette semaine, l'ancien entraîneur de Derby County n'a pas résisté à commenter l'annonce de la rupture de contrat de Cristiano Ronaldo. “Suis-je surpris ? Non. Il n'y avait pas d'autre choix mais c'est dommage car il a été un serviteur fantastique pour le club. Je lui souhaite le meilleur où qu'il aille”, a-t-il lâché. Pour rappel, l'international portugais est devenu jeudi soir le premier joueur de l'histoire à inscrire au moins un but lors de cinq Coupes du monde différentes. L'ancien Madrilène, actuellement concentré sur ce Mondial, aurait reçu une offre mirobolante de la part d'un club saoudien.