Quel match ce soir ? Le programme TV foot du dimanche 27 novembre

Quatre matchs de la Coupe du monde 2022 sont au programme en ce dimanche 27 novembre. L'Espagne va disputer son deuxième match du Mondial contre l'Allemagne, alors que la Belgique et la Croatie espèrent briller dans le groupe F. Top Mercato vous donne ici les infos à connaître sur les diffuseurs et les horaires des matchs.

Le programme TV des matchs du jour (samedi 26 novembre)

À 11h, la journée va démarrer avec un duel entre le Costa Rica et le Japon dans le groupe E. Les Japonais, vainqueurs surprise de l'Allemagne (2-1) lors du premier match de cette compétition, ont déjà l'occasion de valider leur ticket pour les 8es de finale en cas de victoire et si le scénario de l'autre match est favorable.

Place ensuite au duel entre la Belgique et le Maroc dans le groupe F à partir de 14h00. Les Diables Rouges, vainqueurs du Canada avec un peu de réussite lors du premier match (1-0), espèrent confirmer face aux Lions de l'Atlas. Les Marocains, qui ont proposé une solide prestation défensive face à la Croatie (0-0), ont peut-être un coup à jouer dans ce groupe.

À 17h00, les partenaires de Luka Modric affronteront le Canada. Finaliste du dernier Mondial en Russie face à l'équipe de France, les Croates sont certes vieillissants mais comptent bien faire jouer leur expérience pour passer l'obstacle canadien. Tout autre résultat qu'une victoire mettrait en difficulté la Croatie dans ce groupe.

Enfin à 20h00, le choc de cette journée opposera l'Espagne à l'Allemagne. Après la démonstration contre le Costa Rica (7-0), la Roja espère confirmer face à la Mannschaft qui joue déjà sa survie après sa défaite face au Japon en milieu de semaine. Pour rappel, la sélection allemande avait été sortie dès la phase de groupes lors de la précédente Coupe du monde en Russie.

18h00
OM - Nîmes
Match amical
logo chaîne Twitch
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Coupe du monde : les dernières infos

[smart_post_show id=”306335″]

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !