Brésil : Neymar montre sa cheville…et ça fait peur !

Blessé jeudi contre la Serbie (2-0) lors du premier match de la Seleçao dans ce Mondial au Qatar, Neymar a publié samedi soir des photos peu rassurantes de sa cheville droite sur les réseaux sociaux.

La star du PSG, qui souffre d'une contusion du ligament latéral, a publié une story sur Instagram qui montre l'état de son pied 48 heures après son coup reçu face aux Serbes. La cheville du Parisien est toujours très gonflée. Son forfait contre la Suisse lundi est d'ores et déjà acté et il semble impossible d'envisager un retour pour la rencontre face au Cameroun vendredi prochain. La presse brésilienne est en revanche optimiste pour que Neymar signe son come-back à partir d'un éventuel 8e de finale.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !