Quel match ce soir ? Le programme TV foot du lundi 28 novembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce lundi 28 novembre avec quatre matchs au programme. Le Brésil visera une deuxième victoire de rang contre la Suisse, tandis que le Portugal rencontre l'Uruguay.

Richarlison Vinicius Jr Brésil

Le programme TV des matchs du jour (lundi 28 novembre 2022)

Cette journée débute par le match du groupe G entre le Cameroun et la Serbie, à 11 heures sur la chaîne BeIN Sports 1. Les deux sélections seront sous pression après une défaite lors de la première journée et dans l'obligation de l'emporter pour se relancer. Les Lions Indomptables ont subi la loi de la Suisse (0-1). De leur côté, les partenaires de Dusan Tadic ont cédé face au Brésil (0-2). Dès 14 heures sur BeIN Sports 1, la Corée du Sud et le Ghana s'affrontent dans une rencontre du groupe H. Les deux pays viseront un premier succès dans la compétition. Les partenaires de Son Heung-min ont accroché l'Uruguay (0-0) pour leur entrée en lice, tandis que les Black Stars se sont inclinés face au Portugal (2-3) malgré des buts d'André Ayew et Osman Bukari.

Dès 17 heures, sur la chaîne BeIN Sports 1, le choc du groupe G oppose le Brésil à la Suisse. La Seleçao et la Nati seront en quête d'un deuxième succès synonyme de qualification pour les huitièmes de finale. Grâce à un doublé de l'attaquant de Tottenham Richarlison, les hommes de Tite se sont imposés contre la Serbie (2-0). Pour leur part, les coéquipiers de Xherdan Shaqiri ont battu le Cameroun (1-0) sur une réalisation de Breel Embolo, l'attaquant de l'AS Monaco. Pour ce match, le Brésil pourrait être privé des services de Neymar. Touchée face aux Serbes, la star du Paris Saint-Germain souffre du ligament latéral de la cheville droite et d'un gonflement osseux.

Enfin, dès 20 heures sur TF1 et BeIN Sports 1, le Portugal et l'Uruguay sont opposés dans le cadre du groupe H. Les champions d'Europe 2016 ont réussi leur entame en venant à bout du Ghana (3-2), avec des buts de Cristiano Ronaldo, Joao Félix et Rafael Leao. Une nouvelle victoire assurera d'une présence en huitièmes de finale pour la sélection de Fernando Santos. En face, la Celeste conduite par Edinson Cavani s'est contentée de partager les points avec la Corée du Sud (0-0). Pour ne pas compromettre leurs chances de qualification, les Sud-Américains coachés par Diego Alonso devront gagner.

18h00
Young Boys - Salzbourg
Youth League, barrages
logo chaîne UEFATV
20h00
Hibernian - Borussia Dortmund
Youth League, barrages
logo chaîne BeIn 2
20h00
Flamengo - Al Hilal
Coupe du monde des clubs, 1/2 finale
logo chaîne Canal + Foot
20h45
Salernitana - Juventus Turin
Serie A
logo chaîne BeIn 1
20h45
Sheffield United - Wrexham
FA Cup, 4e tour
logo chaîne BeIn Max4
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement