Mercato - PSG : Messi aurait déjà dit oui à l’Inter Miami, le clan du joueur dément !

Alors que le Times assure que Lionel Messi serait sur le point de trouver un accord avec l'Inter Miami en vue d'un futur transfert, RMC Sport fait savoir que l'entourage de l'international argentin dément fermement ces informations. 
Ce n'est plus un secret, la franchise américaine rêve d'accueillir la star de l'Albiceleste dès la saison prochaine en lui offrant un salaire confortable. Même si l'Inter Miami ne pourra pas s'aligner sur la rémunération de Messi dans la capitale française, la direction du club américain mise sur son projet pour attirer l'ancien joueur du FC Barcelone. L'Argentin n'a jamais caché son attirance pour les Etats-Unis et la perspective d'y terminer sa carrière est toujours d'actualité. “J'ai toujours dit que je voudrais profiter de l'expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat”, avait confié le septuple Ballon d'Or lorsqu'il évoluait encore en Catalogne. David Beckham, co-propriétaire de l'Inter Miami, insiste depuis plusieurs mois auprès du clan Messi pour qu'il ne prolonge pas son bail au PSG. Pour rappel, le contrat de Messi court jusqu'en juin 2022 mais le joueur possède une année supplémentaire en option, activable en cas d'accord entre les différentes parties.

Le PSG veut garder sa star à tout prix

Si le Times assure qu'une signature du meneur du jeu parisien pourrait intervenir après la Coupe du monde au Qatar, l'affaire semble loin d'être bouclée selon les informations de RMC Sport. Le média français s'est en effet renseigné auprès de l'entourage du septuple Ballon d'Or pour savoir quel crédit donner à cette rumeur. Le clan Messi dément toute discussion et donc tout accord avec l’Inter Miami. Une chose est sûre, les champions de France veulent garder leur star, dont le début de saison a été plus que convaincant. En matière d'image et de marketing, le joueur est également une mine d'or pour le PSG qui n'a jamais gagné autant d'argent grâce à ses sponsors.

Deux “ex” du Barça pour convaincre Messi

Si RMC Sport nie l'accord entre Messi et l'Inter Miami, les discussions seraient quant à elle bien réelles. Pour convaincre le meneur de jeu parisien de traverser l'Atlantique, la direction du club de Floride aurait promis à l'Argentin d'enrôler les vétérans Luis Suarez et Cesc Fabregas, tous deux très proches du joueur.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement