Cameroun : Song se lâche sur Onana et lance un défi au Brésil

Rigobert Song s'est exprimé juste après le match nul spectaculaire du Cameroun face à la Serbie (3-3) ce lundi dans le groupe G du Mondial 2022. 

Le sélectionneur du Cameroun a d'abord lancé un défi à la Seleçao, prochain adversaire des Lions Indomptables dans la compétition. “Pour le dernier match contre le Brésil (vendredi), on y croit. On n'est pas venus à la Coupe du monde pour faire de la figuration, ou juste pour participer. Le Cameroun a encore son mot à dire, même si on sait que c'est une grande équipe”, a confié le coach camerounais avant d'évoquer l'affaire Onana. “André Onana est un joueur très important, mais je me dois de privilégier le groupe plutôt que les individualités. Il faut une certaine discipline et lorsque vous ne correspondez pas à ces critères de discipline, il faut prendre ses responsabilités. Pour le moment, on fait avec ceux qui veulent défendre les couleurs du pays”, a-t-il expliqué. Le gardien de l'Inter Milan a été écarté pour des raisons disciplinaires peu avant ce match.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !