Quel match ce soir ? Le programme TV foot du vendredi 2 décembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce vendredi 2 décembre avec quatre matchs au programme. Les groupes G et H vont rendre leur verdict pour la qualification en huitièmes de finale.

Cristiano Ronaldo, Portugal Uruguay Coupe du monde 2022

Le programme TV des matchs du jour (vendredi 2 décembre 2022)

Cette journée débute par la dernière journée du groupe H. Vainqueur de ses deux premiers matchs contre le Ghana (3-2) et l'Uruguay (2-0), le Portugal est déjà qualifié pour les huitièmes de finale avant d'affronter la Corée du Sud, à 16 heures sur BeIN Sports 1. Les hommes de Fernando Santos viseront la passe de trois pour s'assurer la première place. Troisièmes avec un seul point, les partenaires de Son Heung-min doivent l'emporter et espérer une contre-performance du Ghana face à l'Uruguay, opposés à la même heure sur BeIN Sports 2. Deuxièmes de la poule avec trois unités, les Black Stars restent sur un succès face aux Sud-Coréens (3-2) et décrocheront leur billet pour la phase à élimination directe en cas de victoire ou de nul, selon le résultat de la Corée du Sud contre le Portugal. Dernière avec un point, la Celeste n'a pas d'autre choix que de gagner pour se donner une chance de passer, mais les coéquipiers d'Edinson Cavani n'ont plus leur destin en main.

Ce vendredi se termine par l'ultime journée du groupe G. Dès 20 heures, sur TF1 et BeIN Sports 1, le Brésil rencontre le Cameroun. En tête avec six points, après deux succès contre la Serbie (2-0) et la Suisse (1-0), la Seleçao de Tite n'a besoin que d'un point pour finir première. Pour les Lions Indomptables, troisièmes après un point arraché contre la Serbie après un retard de deux buts (3-3), une qualification passera par une victoire associée à un nul entre la Suisse et la Serbie. Dans le même temps, à 20 heures sur BeIN Sports 2, Suisses et Serbes croiseront le fer. Deuxième de la poule avec trois unités, la Nati de Murat Yakin se qualifiera en cas de succès. Un nul peut également suffire à son bonheur. Pour les partenaires d'Aleksandar Mitrovic, derniers avec un seul point, les huitièmes de finale passeront obligatoirement par une victoire, à condition que le Cameroun ne batte pas le Brésil.

21h00
Lorient - Lens
Coupe de France, 8es
logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement