Mercato - Newcastle prêt à souffler une pépite de Vasco au PSG ?

Newcastle serait entré dans la danse pour obtenir la signature d’Andrey Santos, un jeune élément de Vasco de Gama. Le club anglais pourrait contrarier les plans du PSG, qui espérait prendre de vitesse ses concurrents pour le recruter.

Andrey Santos, Vasco de Gama

Selon les renseignements recueillis par The Northern Echo, les Magpies ont avancé leurs pions pour s’attacher les services d’Andrey Santos, le jeune joueur de Vasco de Gama. Agé de 18 ans, le milieu de terrain a inscrit 8 buts en 33 apparitions en Serie B brésilienne, cette saison. Plusieurs gros clubs l’ont repéré et le PSG paraissait être en pole pour le recruter. Newcastle serait prêt à aligner 30 millions d’euros pour convaincre ses dirigeants de le lâcher, ce qui pourrait refroidir les Parisiens, qui sont engagés dans plusieurs autres dossiers.

Andrey Santos évolue au poste de numéro 8 ou comme milieu défensif. Le natif de Rio de Janeiro possède un contrat qui court jusqu’en septembre 2027 et son club pourrait lui accorder un bon de sortie à condition de profiter d’une offre importante. Compte tenu de leurs moyens respectifs, la bataille entre les Magpies et les Parisiens promet d’être intense.

Le PSG suit aussi Endrick et Messinho

Pour rappel, le PSG a aussi fait part de son intérêt pour Endrick et Messinho, les deux cracks de Palmeiras. L’offre transmise récemment n’aurait toutefois pas fait mouche et tout resterait à faire pour leurs signatures. Les Parisiens auraient récemment proposé 50 millions d’euros, plus des bonus pouvant atteindre 30 millions d’euros. Cela n’aurait pas suffi et la concurrence demeurerait de mise : Chelsea et le Real Madrid seraient notamment dans la course pour les faire venir.

Ce troisième dossier brésilien tend à confirmer le changement de stratégie qui accompagne l’arrivée de Luis Campos au PSG. Les propriétaires parisiens ont apparemment l’intention de miser sur de jeunes espoirs, plutôt que sur les stars actuelles.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement