Brésil : une tendance se dessine pour Neymar

Neymar tiendra-t-il sa place pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 ? La presse brésilienne ne cache pas son pessimisme pour une présence de l'attaquant du Paris Saint-Germain dans les rangs du Brésil.

Neymar, Brésil blessure Coupe du monde

Il y a six jours, pour la première sortie du Brésil à la la qualification pour les huitièmes de finale.

Absent contre le Cameroun

Pensant avoir “l'opportunité de revenir”, comme publié sur Instagram, Neymar ne sera pas davantage sollicité pour l'ultime rencontre du premier tour face au Cameroun, ce vendredi. Quid alors de la suite de sa compétition ? Les dernières informations publiées à son sujet par les médias brésiliens ne prêtent guère à l'optimisme. Dixit TNT Sports, le clan auriverde n'affiche pas une grande confiance en vue d'un retour du natif de Mogi das Cruzes pour le début de la phase à élimination directe. Nos confrères précisent que le joueur aux 122 sélections et 75 buts avec le Brésil poursuit ses soins. En vain ?

Pour l'heure, aucune garantie n'a été donnée pour son retour sur les pelouses qataries. Dans ces prochaines heures, d'autres informations devraient tomber sur l'évolution de sa condition physique. En attendant, Neymar s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Lundi, au terme du succès des siens contre la Nati, le Parisien a salué le but de Casemiro. Jouera-t-il encore aux côtés du milieu de terrain de Manchester United ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement