Equipe de France : Guendouzi, une absence qui interroge…

Les joueurs de l'équipe de France, actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022, ont tenu à rendre hommage à leur premier club amateur.

Mattéo Guendouzi, Equipe de France France Bleus

“Les Bleus n’oublient pas d’où ils viennent. Les Tricolores en lice pour la Coupe du monde ont tenu à rendre hommage à leur club d’origine. Le temps d’une photo dans leur camp de base de Doha, ils ont enfilé le maillot du club où ils ont fait leurs premiers pas de footballeurs. Un clin d’œil chaleureux à celles et ceux qui les accompagnés à leur début, et au football amateur, berceau de l’Équipe de France”, a écrit dans un communiqué la Fédération française de football.

Kylian Mbappé et William Saliba ont ainsi porté le maillot de l'AS Bondy, Antoine Griezmann celui de l'UF Mâcon ou encore Olivier Giroud la tunique de Froges OCF. En revanche, un joueur manque à l'appel sur le cliché à savoir Mattéo Guendouzi, pour une raison qui n'a pas été précisée. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, formé… au Paris Saint-Germain, a visiblement refusé de jouer le jeu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement