Mercato - PSG : l’avenir de Messi et Mbappé, Al-Khelaïfi fait une annonce

Nasser Al-Khelaïfi a été convié par le journal L'Equipe à parler du futur de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Le président du Paris Saint-Germain est resté très mystérieux sur la situation des deux attaquants.

Lionel Messi, PSG Paris Paris Saint-Germain

Avec deux et trois buts depuis le début de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi et Kylian Mbappé se montrent à leur avantage au Qatar. Ce samedi, l'Argentin va affronter l'Australie en huitièmes de finale, tandis que le joueur français défiera dimanche la Pologne pour une place en quarts de finale. Concentrés sur leur tâche avec leurs sélections respectives, les deux hommes laissent pour le moment de côté la question de leur situation avec le Paris Saint-Germain. Pas les médias.

“On parlera” après le Mondial

Ce samedi, à l'occasion d'une interview accordée au quotidien sportif L'Equipe, le président du club de la capitale tricolore Nasser Al-Khelaïfi a été invité à évoquer l'avenir de l'ancien Barcelonais et de l'ex-Monégasque. Sans doute dans une volonté de ne pas délivrer le moindre indice en plein Mondial, le boss parisien a botté en touche les concernant. “Cette année, c’est la Coupe du monde. J’espère que Messi et Mbappé seront les plus forts de la Coupe du monde. Après, on parlera.” Les observateurs les plus avisés verront dans cette courte déclaration son refus de garantir que les deux joueurs poursuivront leur carrière du côté du Parc des Princes au terme de la saison 2022-2023.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, plus douze mois supplémentaires en option, le natif de Rosario pourrait se voir offrir une prolongation. En cas de départ, la franchise américaine de l'Inter Miami rêve de s'attacher ses services. De son côté, Kylian Mbappé se trouve lié jusqu'en juin 2025 avec Paris, un nouveau bail signé en mai dernier. Après avoir échoué à boucler sa venue l'été passé, le Real Madrid aurait l'intention de revenir à la charge dans ces prochains mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement