Equipe de France : Kimpembe a chambré Guendouzi

Vendredi, les joueurs de l'équipe de France ont posté sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle ils se sont affichés avec le maillot de leur premier club amateur.

Si l'ensemble du groupe a joué le jeu, un membre de l'effectif de Didier Deschamps était absent, à savoir Mattéo Guendouzi. Formé au Paris Saint-Germain, l'actuel milieu de terrain de l'Olympique de Marseille n'a pas souhaité créer la polémique en portant la tunique du club de la capitale, sans doute par peur de se froisser avec les supporters phocéens.

Ce choix de l'ancien pensionnaire d'Arsenal a fait réagir Presnel Kimpembe, contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022. Sur Instagram, le défenseur central du Paris Saint-Germain a chambré le natif de Poissy, s'étonnant avec ironie de son absence sur le cliché. “Mattéo Guendouzi t'es où ?”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.