Mercato - PSG : Joao Félix…Ça commence à sentir très bon !

Alors qu'il se trouve actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde, João Félix fait l'objet de nouvelles révélations concernant son avenir.

João Felix Atlético Madrid

Lassé par sa situation du côté de l'Atlético Madrid, l'international portugais semble avoir atteint un point de non-retour. Remplaçant de luxe cette saison sous les ordres de Diego Simeone, João Félix aspire à autre chose et souhaite retrouver une place de titulaire au plus vite. La perspective d'un transfert dès le mercato hivernal séduit l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui aurait récemment demandé à son agent de s'activer auprès des grands clubs européens potentiellement intéressés.

La tendance se confirme

Alors que le joueur est actuellement concentré sur le Mondial au Qatar, le buteur des Colchoneros garde forcément un œil attentif sur les spéculations autour de son avenir. Selon les dernières informations de la Cadena Ser ce week-end, la sortie se rapproche clairement pour João Félix. Arrivé en 2019 en provenance du club lisboète avec un statut de futur crack du football mondial, ce dernier n'a jamais vraiment réussi à enchaîner les bonnes performances sous le maillot de l'Atlético Madrid.

Le PSG peut y croire

D'après la radio espagnole, Jorge Mendes aurait déjà en sa possession plusieurs offres émises par différents clubs européens. L'élimination du club madrilène dès la phase de groupes de la Ligue des Champions pousse la direction à revoir ses plans pour le Portugais. Si Diego Simeone souhaite conserver son attaquant, la perspective de récupérer une belle somme d'argent cet hiver pour équilibrer les comptes de l'exercice 2022-23 est forcément séduisante pour l'Atlético. Toujours selon la Cadena Ser, le Paris Saint-Germain est l'un des grands favoris pour accueillir le joueur de 23 ans en janvier. Manchester United et Chelsea sont également à l'affût dans ce dossier. Les Colchoneros exigeraient un chèque de 130 millions d'euros pour lâcher leur attaquant lors du mercato hivernal.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement