Equipe de France : Varane a poussé un coup de gueule !

Le quotidien L'Equipe rapporte les mots forts du défenseur de l'équipe de France, Raphaël Varane, destinés à ses coéquipiers, dimanche à la mi-temps du huitième de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Pologne (3-1).

Raphaël Varane, France Equipe de France Coupe du monde 2022

S'ils ont assuré l'essentiel en prenant le meilleur sur la Pologne (, un membre de l'effectif était particulièrement remonté par la prestation en demi-teinte des champions du monde 2018.

“Il faut montrer autre chose”

Selon nos confrères, Raphaël Varane a poussé un énorme coup de gueule. Titularisé dans l'axe aux côtés de Dayot Upamecano, le défenseur central de Manchester United a sermonné ses partenaires, qui selon ses dires n'ont pas été à la hauteur durant le premier acte. L'ancien joueur du Real Madrid a pesté contre l'attitude du groupe. “On est en huitièmes de finale de Coupe du monde, on vit un rêve mais ce rêve peut s'arrêter à tout moment si on continue comme ça. On ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on ne se replace pas comme il le faut. Je ne vise personne, je pense à tout le monde, les gars. Il faut montrer autre chose.”

Désireux de mettre les points sur les “i” avant qu'il ne soit trop tard, celui qui a honoré hier sa 90e sélection a su trouver les mots. En seconde période, un doublé de Kylian Mbappé est venu définitivement clore les débats et permettre à la France d'accéder aux quarts de finale, contre l'Angleterre samedi prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement