Equipe de France : Stéphan répond sur le futur de Deschamps

Convié mardi en conférence de presse, Guy Stéphan a évoqué l'avenir du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps.

Guy Stéphan, France Equipe de France

L'adjoint des Bleus a calmé le jeu sur le futur du manager des champions du monde 2018, en poste depuis l'été 2012 et sous contrat jusqu'au terme de la Coupe du monde 2022 au Qatar. “On n’y pense pas du tout. Contractuellement, le contrat s’achève au 31 décembre 2022. Ça s’arrête là, on est focus sur la Coupe du monde, sur le match contre l’Angleterre, on a de la chance d’avoir un peu d’expérience. À titre personnel, c’est ma 8e phase finale de compétition, 4e Coupe du monde, trois Championnats d’Europe, une Coupe d’Afrique des nations… C’est un plaisir d’être là au quotidien, de vivre ça, d’être dans ce camp de base qui a été très bien choisi avec un terrain d’entraînement de qualité. On n’a pas d’autres pensées que le foot.”

Dans une interview au Figaro, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a affiché son intention de continuer l'aventure avec l'ancien coach de l'Olympique de Marseille. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement