Mercato - Barça : le cas Dembélé, Cruyff s’en prend à la presse
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F09%2FOusmane-Dembele-FC-Barcelone-1.jpg)
Directeur sportif du FC Barcelone, Jordi Cruyff a profité d'un entretien au Mundo Deportivo pour évoquer la situation du milieu offensif français Ousmane Dembélé.
Revenu sur l'annonce de la prolongation du champion du monde 2018 jusqu'en juin 2024, officialisée en juillet dernier, le dirigeant des Blaugrana a adressé un tacle aux médias, à l'origine selon lui de nombreuses spéculations sur l'avenir de l'ancien sociétaire du Borussia Dortmund. Jordi Cruyff explique que le natif de Vernon n'a jamais envisagé de quitter le Barça. “Je l'aime. Dans le cas Dembélé, je serai journaliste. Qui a monté le bordel ? Les rumeurs. Il a toujours dit qu'il voulait rester.”
Le fils de Johan Cruyff poursuit : “C'était une négociation mais selon la presse il avait signé avec deux cents clubs différents et au final le joueur a toujours communiqué que son souhait était de rester au Barça (…) Cela n'a aucun sens d'activer à nouveau le moulin à rumeurs car il a décidé de continuer en sachant que le club n'était pas dans une situation fantastique, avec cette nouvelle grille salariale et qu'il l'a accepté.”