Portugal : Ronaldo répond à la polémique

Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo est sorti du silence sur la polémique liée à son statut de remplaçant contre la Suisse. L’ancien Ballon d’or refuse que la quiétude de la Seleçao soit mise à mal par la presse.

Sur Twitter, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur la polémique liée à sa non-titularisation face à la Suisse. L’ancien Mancunien a appelé son pays à l’union : « Un groupe trop uni pour être brisé par des forces extérieures. Une nation trop courageuse pour être intimidée par un quelconque adversaire. Une équipe dans le vrai sens du terme, qui se battra pour son rêve jusqu'au bout ! Croyez en nous ! Allez le Portugal », a-t-il publié.

Selon la Fédération portugaise, CR7 n’a pas souhaité quitter le rassemblement portugais, en plein Mondial, comme l’a affirmé la presse. L'attaquant resterait donc pleinement concentré sur ses objectifs.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.