Ancelotti vole au secours du décrié Ronaldo

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est positionné sur les polémiques concernant l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Carlo Ancelotti, Real Real Madrid

Dans une interview pour le Corriere dello Sport, le technicien des Merengue a défendu le joueur de 37 ans. Le Transalpin affirme n'avoir jamais rencontré le moindre souci lorsque l'ex-Turinois était sous ses ordres du côté de Santiago-Bernabeu.

“Je l'ai eu pendant deux ans mais il n'y a eu aucun problème, en fait c'est lui qui les a résolus pour moi. Un joueur qui marque au moins un but par match ne peut pas être un problème. Cristiano est un athlète qui s'entraîne bien et est toujours attentif aux détails.”

Ce jeudi, la Fédération portugaise de football et Cristiano Ronaldo ont dû rebondir à l'information dévoilée par le journal Record, qui a affirmé que le natif de Funchal était prêt à quitter le groupe de Fernando Santos pendant cette Coupe du monde 2022, tant sa déception était grande de ne pas débuter le huitième de finale contre la Suisse mardi dernier (6-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement