Coupe du monde 2022 : Perisic réagit au geste de Neymar

Bourreau de Neymar et du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 vendredi avec la Croatie (1-1, 4-2 tab), Ivan Perisic a tenu à encenser le geste classe de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Neymar Brésil

A l’issue de l’élimination de la Seleçao, tout le monde a vu en effet l’Auriverde en larmes et complètement anéanti. Malgré le soutien de multiples coéquipiers, venus le consoler, rien n’y a fait, le Ney a continué de sangloter… Ce que moins de monde a vu en revanche c’est cette vidéo sur laquelle on aperçoit Leo, le jeune fils de Perisic, se diriger vers le Brésilien quelques minutes plus tard sur la pelouse désertée de l’Education City Stadium. Malgré l’intervention d’un membre du staff auriverde, qui a tenté de le repousser, le garçon est parvenu à se faire voir par l’ancien Barcelonais.

Bien qu’il se trouvait toujours effondré dans les bras de Dani Alves, le Parisien a alors pris sur lui et accepté d’aller prendre dans ses bras Leo, tout content d’approcher son idole. Malgré sa tristesse à ce moment-là, Neymar a même adressé un petit sourire à son jeune admirateur. Ce comportement de champion a été encensé par Perisic. «Merci Neymar, ça signifie beaucoup pour lui», a remercié l’ailier de Tottenham ce dimanche sur Instagram.

Neymar inconsolable

Si le Ney était autant atteint après cette élimination c’est parce qu’il s’agissait peut-être, à 30 ans, de sa dernière occasion de soulever la Coupe du monde. A l’issue de cette soirée cauchemar, le Brésilien s’est en effet montré très flou au sujet de son . «C'est encore à chaud, je n'ai pas les idées claires. Dire que c'est fini, ce serait me précipiter. Mais je ne garantis rien non plus», a glissé un Neymar très affecté mais qui n’a pas oublié son âme d’enfant.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement