Mercato - Manchester United : Ten Hag prévient le PSG pour Rashford

L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a fait le point sur l'avenir de l'attaquant anglais Marcus Rashford, sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Le technicien néerlandais a envoyé un message au club de la capitale française, intéressé par les services du buteur de 25 ans. Face aux journalistes, le coach des Red Devils prévient que les dirigeants anglais comptent conserver le natif de Manchester. “Nous discutons avec eux pour prolonger leurs contrats mais nous avons le contrôle car nous avons les options sur tous les joueurs et nous allons exercer ces options. Nous avons des options et nous les exercerons.” Erik ten Hag rappelle ainsi que le contrat de Marcus Rashford, qui expire en juin prochain, inclut une option pour douze mois supplémentaires.

Auteur de 8 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, l'international anglais aura marqué 3 buts en 5 rencontres à la Coupe du monde 2022 avec les Three Lions, éliminés par la France en quarts de finale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement