Mercato - En janvier, le Barça lorgne une révélation du Mondial !

Le FC Barcelone a rejoint la liste des clubs intéressés par Azzedine Ounahi, le jeune milieu de terrain d'Angers et du Maroc.

Azzedine Ounahi, Maroc

Selon les informations du Mundo Deportivo, le club de la Catalogne scrute le dossier conduisant au joueur de seulement 22 ans. Comme l'Olympique de Marseille et le FC Séville, le Barça surveille la piste menant à la pépite du SCO et des Lions de l'Atlas en vue d'une possible offensive durant le mercato hivernal du mois de janvier.

Confrontés à des soucis économiques liés au fair-play financier, les Blaugrana étudient le profil de celui qui dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2026 avec la formation du Maine-et-Loire. Pour le FC Barcelone, Azzedine Ounahi présenterait l'avantage de ne pas coûter trop cher en indemnité de transfert.

Apparu à 14 reprises cette saison avec la lanterne rouge de la Ligue 1, l'ex-pensionnaire d'Avranches flambe sur les pelouses de la Coupe du monde 2022 avec cinq titularisations en autant de matchs, avant la demi-finale mercredi contre la France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement