Mercato - Sampaoli veut chiper une cible de l’OM

Le FC Séville aurait inscrit le nom d’Azzedine Ounahi sur ses tablettes, dans l’optique du prochain mercato. Le joueur du SCO Angers serait également pisté par l’OM.

Azzedine Ounahi, Maroc

Selon les renseignements recueillis par Fichajes.net, le FC Séville pense à Azzedine Ounahi, pour renforcer son milieu de terrain. L’international marocain serait apprécié par Monchi, qui connait très bien le football français et l’aurait proposé à Jorge Sampaoli. Son profil répondrait aux besoins de l’Argentin, dans son entrejeu, où certains joueurs ne seraient pas au niveau attendu. Une offre pourrait être transmise aux dirigeants angevins à l’occasion du mercato hivernal.

L’OM serait également sur le coup

Les Sévillans ne sont pas les seuls sur le coup. Les prestations du milieu de terrain ne sont pas passées inaperçues lors du Mondial. Le média affirme que de nombreux clubs sont dans la course pour obtenir sa signature. En France, Média Foot Marseille a déjà indiqué que l’OM suivait de près sa situation. Un duel étonnant pourrait donc opposer Jorge Sampaoli à son ancien club lors des prochaines semaines. Fichajes.net affirme que le SCO Angers n’attend pas plus de 5 millions d’euros pour le laisser filer. Une somme qui parait très sous-évaluée, alors que le natif de Casablanca dispose d’un contrat qui porte jusqu’en juin 2026. Très polyvalent, Azzedine Ounahi est capable d’évoluer à tous les postes du milieu, depuis celui de numéro six à celui numéro dix. Âgé de 22 ans, le joueur a participé à 14 rencontres de Ligue 1, depuis le début de la saison.

Le FC Séville a manqué sa première partie d’exercice. Le club andalou pointe à la 18e position du classement de la Liga. Un profond remaniement pourrait avoir lieu en janvier, de façon à doter Jorge Sampaoli d’un effectif capable d’amorcer une remontée. Pour rappel, les Sévillans ont notamment perdu Jules Koundé et Diego Carlos, durant le marché des transferts estival. Des départs qui ont fait du mal.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement