Maroc : Amine Harit débarque au Qatar

Contraint de déclarer forfait avant le début de la Coupe du monde 2022, Amine Harit va soutenir le Maroc pour sa demi-finale contre la France, mercredi prochain.

En pleine convalescence après son entorse des ligaments croisés du genou gauche qui doit l'éloigner des pelouses pour plusieurs mois, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille a pris la direction du Qatar afin de rejoindre le rassemblement des Lions de l'Atlas. Le joueur de 25 ans soutiendra les joueurs de Walid Regragui dans sa quête d'un nouvel exploit contre les Bleus de Didier Deschamps, après des succès de prestige contre la Belgique en phase de poules (2-0), l'Espagne en huitièmes de finale (0-0, 3-0 tab) et le Portugal en quarts de finale (1-0).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.