Argentine : Messi, le Mondial…Ronaldo lâche ses vérités sur l’Albiceleste

Lors d'un entretien accordé à plusieurs médias ce lundi depuis son hôtel à Doha, Ronaldo a été interrogé sur Lionel Messi et les chances de voir l'Argentine remporter la Coupe du monde 2022. 

Le double Ballon d'Or (1997, 2002) a été très franc au sujet d'une potentielle victoire finale de l'Albiceleste. “Nous méritons tous la Coupe du monde, vous la gagnez sur le terrain. L'Argentine ne joue pas très bien, mais ils ont tellement envie, ils courent tellement, ils mettent tellement de cœur… Et puis ils ont Messi qui est décisif dans la partie finale. Je vais être honnête. Je ne peux pas dire que l'Argentine gagne, ce serait mentir, être un hypocrite”, a confié El Fenomeno selon des propos retranscris par Marca.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !