Espagne : Luis Enrique donne son favori pour la Coupe du monde

Quelques jours après l'élimination de la Roja, Luis Enrique était ce lundi soir l'invité d'Ibai, un célèbre streamer espagnol. Le coach déchu de la Roja est revenu sans détour sur l'échec de la sélection ibérique au Qatar.

Luis Enrique, Espagne

Pour l'Espagne, ce Mondial 2022 au Qatar restera dans l'histoire comme un échec majeur. Ecartée par le Maroc dès les huitièmes de finale, la Roja a clairement loupé sa compétition. Sur la chaine Twitch d'Ibai, Luis Enrique n'a pas caché une certaine amertume à propos de cette élimination très précoce. Selon ce dernier, la sélection espagnole avait en effet les armes pour aller très loin dans le tournoi. “J'ai l'impression que nous avons raté une très bonne occasion parce que quand je regarde les demi-finalistes, je ne vois personne meilleur que nous”, a ainsi assuré le technicien de 52 ans au micro d'Ibai.

Sur le vainqueur final, Luis Henrique a tout de même assuré que ses faveurs allaient à l'Albiceleste : “J'aimerais que l'Argentine gagne le Mondial, pour Lionel Messi. Il le mérite pour ce que ça signifie pour lui et pour tout ce qu'il a donné au football.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement