Le Bayern Munich rêve de l’une des révélations du Mondial 2022

Quelques jours après l'annonce de la blessure de Manuel Neuer, le Bayern Munich cherche un remplaçant à son mythique gardien. D'après Sky Sport, le club bavarois aurait déjà commencé les discussions avec l'un des gardiens les plus en vue de cette Coupe du monde 2022.

Du côté de Munich, les soucis s'accumulent sans jamais s'arrêter. Depuis quelques semaines, une cascade de blessures touche en effet l'écurie de Bundesliga. La série a commencé avec Sadio Mané, l'attaquant sénégalais a ainsi dû déclarer forfait pour la Coupe du monde. Quelques jours plus tard, le sort s'est acharné de nouveau avec Lucas Hernandez. Touché face à l'Australie (4-1), le défenseur tricolore a été contraint de quitter les Bleus dès les premiers instants de la compétition.

Le Bayern Munich pense à Dominik Livakovic

Les mauvaises nouvelles ne sont hélas pas arrêtées là pour le Bayern. Ce samedi 10 décembre 2022, Manuel Neuer a ainsi annoncé sur son compte Instagram qu'il s'était cassé la jambe lors d'une sortie sur les pistes de ski. Il est d'ores et déjà établi que le mythique portier allemand ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. À l'approche des grosses échéances, dont ce huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG, les recruteurs du club allemand s'activent donc pour trouver une solution très rapidement.

Et selon Sky Sport, une des révélations du Mondial 2022 aurait tapé dans l'oeil du Bayern. De premiers contacts auraient ainsi eu lieu entre l'écurie de Bavière et Dominik Livakovic, le portier croate. Considéré par certains observateurs comme le meilleur gardien de la compétition, le gardien de 27 ans est l'un des grands artisans du très beau parcours de la Croatie au Qatar. Pour le moment, ce dernier reste tout de même lié au Dinamo Zagreb. Son contrat actuel actuel prendra fin en juin 2024, sa valeur marchande est estimée à 8,5 millions d'euros selon le site de référence Transfermarkt.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement