Mercato - Maroc, Amrabat : « C’est un grand honneur d’être lié à de tels clubs »

Sofyan Amrabat a réagi aux rumeurs dont il est l’objet, ces derniers jours. Le milieu de terrain de la Fiorentina, qui serait notamment convoité par le Barça et l’Atlético Madrid, est flatté.

Sofyan Amrabat Hakim Ziyech Eden Hazard Maroc Belgique

Interrogé par Marca, Sofyan Amrabat s’est exprimé sur les rumeurs qui l’associent au Barça et l’Atlético Madrid. Le joueur se réjouit d’être suivi par de telles équipes : « C'est un grand honneur d'être lié à de tels clubs. En ce moment, je joue pour la Fiorentina. J'ai beaucoup de respect pour mon club, c'est une grande équipe. J'ai un grand entraîneur et une grande relation avec le propriétaire Rocco Commisso, qui m'a amené à la Fiorentina, mais aussi avec Joe Barone (directeur général du club) et Daniele Prade (directeur sportif). J'ai beaucoup de respect pour eux et pour le club », a-t-il expliqué.

Le joueur a aussi évoqué le travail réalisé par Diego Simeone, chez les Colchoneros : « J'ai un grand entraîneur (Vincenzo Italiano) à la Fiorentina. Je n'aime pas parler des autres. Mais oui, ce que Simeone fait, ce qu'il a réalisé… Il entraîne l'Atlético depuis de nombreuses années. J'aime son style de jeu. Il a gagné beaucoup et j'ai beaucoup de respect pour lui. Les joueurs de son équipe sont physiquement forts et agressifs. J'aime jouer de cette façon. »

Âgé de 26 ans, Sofyan Amrabat est engagé avec la Viola jusqu’en juin 2024. Son nom a aussi été lié à l’OM, ces derniers jours.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement