France – Maroc : Regragui explique ce qui a manqué

Le Maroc ne verra pas la finale de la Coupe du monde 2022. Les Lions de l'Atlas se sont inclinés mercredi contre la France (0-2), en demi-finales.

Walid Regragui, Maroc Coupe du monde 2022

Après la rencontre, Walid Regragui a analysé la prestation de ses joueurs. Au micro de BeIN Sports, le sélectionneur marocain a reconnu que la marche était trop haute pour son groupe, plombé par les pépins physiques. “On a donné le maximum. On a eu des blessés. On perd Aguerd à l'échauffement, puis Saïss et Mazraoui. C'était un peu trop pour nous. Les joueurs qui sont entrés ont donné le maximum. On a été au bout du bout. Contre la France, la moindre erreur est payée cash. On n'est pas bien rentrés dans le match. On ne peut pas aller en finale avec autant de déchets techniques en première période. C'était beaucoup mieux en seconde. On a eu des situations. Le deuxième but nous tue. Cela n'enlève pas tout ce qu'on a donné avant.”

Samedi, les partenaires de Sofiane Boufal disputeront le match pour la troisième place contre la Croatie, battue par l'Argentine (0-3).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement