Les joueurs “vidés” après le Maroc selon Lloris

Hugo Lloris s'est exprimé, au micro de BeIN Sports, au terme de la victoire de la France contre le Maroc (2-0), en demi-finales de la Coupe du monde 2022.

Hugo Lloris, Equipe de France France médias

Le gardien de but des Bleus n'a pas caché les difficultés rencontrées par ses coéquipiers contre la sélection magrébine. “On a souffert et fait tellement d'efforts. On sort vidés mais satisfaits du travail accompli. On se donne une opportunité en or de faire rentrer l'équipe de France dans l'histoire. C'est une deuxième finale en quatre ans. Même si tout n'a pas été parfait, on a été forts dans les moments importants et on a su souffrir quand il le fallait. Il faut profiter et récupérer dès demain, pour mettre les atouts de notre côté et être en jambes dimanche.”

Le portier de Tottenham a lancé le grand rendez-vous de dimanche face à l'Argentine. “Il y a tout pour une grande finale. L'Argentine est une très grande équipe. Ils le montrent depuis un moment en enchaînant les trophées. Ils ont montré qu'ils étaient compétitifs. Ils ont ce joueur (Messi) qui a marqué l'histoire de notre sport. On a les arguments pour répondre et faire une grande finale. Il y a tout pour un grand match. Il faudra faire basculer la rencontre de notre côté.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement