Mercato - Juventus : Arsenal se renseigne pour Vlahovic

Arsenal penserait à Dusan Vlahovic pour renforcer son secteur offensif, durant le mercato hivernal. L’attaquant de la Juventus de Turin pourrait venir pour compenser la blessure de Gabriel Jesus au genou.

Leonardo Bonucci Dusan Vlahovic Juventus

Touché au genou, Gabriel Jesus devrait être indisponible durant de longs mois. Un coup dur pour Arsenal, qui possède peu de solutions pour le remplacer. Pour compenser son absence, le leader de la Premier League pourrait recruter un attaquant à l’occasion du mercato estival. Et un nom parait se dégager.

Selon les informations recueillies par Tuttosport, Arsenal a pris des renseignements auprès de la Juventus de Turin sur Dusan Vlahovic. L’ancien joueur de la Fiorentina n’est pour l’instant pas parvenu à afficher son meilleur niveau, dans le club turinois. Ses dirigeants pourraient en outre sauter sur l’occasion pour renflouer des caisses annoncées dans le rouge écarlate. La formation de la Vieille Dame est l’objet d’enquêtes liées à des falsifications de compte qui pourraient aboutir sur de lourdes sanctions. Le nouveau président, Gianluca Ferrero, devrait prêter une oreille attentive aux propositions pour ses joueurs, cet hiver.

Felix, Depay, Sané et Mudryk également liés au club londonien

Âgé de 22 ans, Dusan Vlahovic a été recruté pour 81,6 millions d’euros par les Turinois, en janvier 2022. L’international serbe (19 sélections, 10 buts) a depuis inscrit 16 buts en 36 rencontres, toutes compétitions confondues. Le joueur a également délivré 4 passes décisives. Son contrat porte jusqu’en 2026 et le montant que souhaitent investir les Gunners pour le faire venir n’a pas filtré.

Arsenal a été lié à d’autres joueurs, ces dernières semaines. Joao Felix (Atlético Madrid), Memphis Depay (Barça), Leroy Sané (Bayern Munich) et Mykhaylo Mudryk (Shakhtar Donetsk) figureraient aussi sur les tablettes des Londoniens. Les dirigeants des Gunners ne veulent visiblement pas laisser passer leur chance de remporter le titre, voire de se qualifier pour la Ligue des Champions, en seconde partie de saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement