Equipe de France, Kolo Muani : “Messi, je l’ai déjà joué quand j’étais au FC Nantes”

Face aux médias, avant la finale de la Coupe du monde 2022 contre l'Argentine dimanche, l'attaquant de l'équipe de France Randal Kolo Muani s'est exprimé sur Lionel Messi.

Randal Kolo Muani France Maroc Coupe du monde 2022

“Messi est grand joueur, on le regardait quand on était jeunes. Je l’ai déjà joué quand j’étais au FC Nantes et cela n’a pas trop changé ma vie. Tant que je suis sur le terrain, je prends du plaisir, je peux jouer contre n’importe qui, cela ne va rien changer pour moi”, s'est remémoré le joueur de l'Eintracht Francfort, auteur mercredi du second but des champions du monde 2018 contre le Maroc en demi-finales (2-0).

L'artificier de 24 ans a détaillé les qualités des hommes de Lionel Scaloni. “L’Argentine, on l’a tous vu, il faudra faire attention car cela peut venir nous attaquer de tous les côtés. C’est une équipe qui met beaucoup d’intensité. On va bien travailler et je pense que l’on sera prêt pour dimanche. Il n’y a pas de favori, tout le monde est susceptible de gagner. C’est un match attendu et ce sera un gros match, il faudra juste être prêt au bon moment. J’espère que l’on ira au bout et je pense qu’on le fera.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement