Equipe de France : Deschamps donne des nouvelles des malades

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe du monde 2022 contre l'Argentine, le sélectionneur de la France Didier Deschamps a fait le point sur l'état de son effectif, diminué par un virus qui touche plusieurs joueurs.

Didier Deschamps, médias France Equipe de France Coupe du monde 2022

Le manager des champions du monde 2018 s'est montré très prudent quant à une éventuelle indisponibilité de ses hommes tombés malades. “Merci de prendre soin de moi. Je vais bien. En ce qui concerne les joueurs, je suis parti assez tôt ce matin. Ils étaient tous en train de dormir. Je n'ai pas les dernières infos. On fait en sorte de gérer au mieux, dans la tranquillité par rapport aux différentes situations qui ne sont pas similaires. J'aurais des données aujourd'hui, ce soir et jusqu'à demain pour faire en sorte d'être prêts pour ce grand match qui nous attend.”

Vendredi, le latéral gauche Théo Hernandez et le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni ne se sont pas entraînés, rejoignant la liste des joueurs malades. Mercredi dernier, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot ne figuraient pas sur la feuille de match lors de la demi-finale contre le Maroc (2-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement